Quantcast
News

7 octobre | 18h00

Les aides au déplacement pour les clubs amateurs seront disponibles en octobre

La nouvelle vient de tomber, les aides au déplacement mises en place par la FFF pour les clubs amateurs seront disponibles ce mois-ci. (Crédit photo : Le DL /G.D)

FFF

Ces aides de déplacement en faveur des clubs amateurs ont été mises en place le 17 juin dernier. C'est une initiative de le Fédération Française de Football accompagné de son partenaire à savoir Intermarché. Cela permettra donc faire des économies pour l'ensemble des équipes qui se déplacent à l'extérieur. Que ce soient les dirigeants, les éducateurs ou même les parents, cela représente un coût important par mois. Il faut rappeler que nous sommes dans un contexte de hausse de l’inflation des coûts de déplacement.

À partir de mi-octobre 8 854 clubs amateurs vont pouvoir bénéficier de cette aide. Ce sera des cartes prépayées Intermarché, d'une valeur de 50€ l'unité. De deux à quatorze cartes seront disponibles par clubs (en fonction du nombre de licencié.es). À noter, que les clubs corses et ultramarins ont reçu une aide financière directement du fait de l’absence d’Intermarché sur leurs territoires.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :