Quantcast
News

23 février | 15h10

L’ES Amancy revancharde face à la JS Chambéry

Ce dimanche, lors de la douzième journée de R3, l’ES Amancy accueille la JS Chambéry.

R3 AURA R3 AURA - Poule F JS Chambéry JS Chambéry R3 Steven Stadler ES AMANCY ES AMANCY R3 Morgan Latron

Dominée (2-5) il y a quinze jours par le FC Cruseilles, l’ES Amancy, huitième au classement de la poule F, espère profiter de la venue du leader pour repartir de l’avant et s’éloigner de la zone rouge. Côté chambérien, après le nul concédé à la maison contre le FC Voiron-Moirans (1-1), il va s’agir de renouer avec la victoire pour éviter de voir les poursuivants recoller. Avant la rencontre, le capitaine local Morgan Latron, et l’entraîneur-joueur visiteur Steven Stadler, se sont exprimés.

Morgan Latron (capitaine ES Amancy) : « On commence la phase retour en recevant le leader de la poule, il faut que l'on retrouve cette solidité défensive à domicile qui a fait notre réputation depuis douze ans en R3. On sait que l'on marque à tous les matches, donc à nous de réussir à ne plus prendre de buts. »

Amancy est une équipe expérimentée et difficile à jouer. Cela se jouera sûrement sur des détails

Steven Stadler, entraîneur-joueur JS Chambéry

Steven Stadler (entraîneur-joueur JS Chambéry) : « J’ai le souvenir du match aller en ouverture du championnat où nous l’avions emporté dans les dernières minutes au cours d’une rencontre très serrée. Amancy est une équipe expérimentée et difficile à jouer. Cela se jouera sûrement sur des détails. »

Pour rappel, à l’occasion du match aller, disputé lors de la journée inaugurale, la JS Chambéry s’était imposée sur le plus petit des scores (1-0).

Crédit photo : ES Amancy et JS Chambéry

Actufoot • JSC SEPT 2021 ACTUFOOT

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :