Quantcast
News

5 janvier | 16h23

Les billets achetés pour Brest-Nice et Brest-Lille remboursés

En réponse aux mesures gouvernementales prononcées ces derniers jours et à la jauge de 5000 spectateurs imposée dans les stades, le Stade Brestois a annoncé le remboursement des billets achetés pour les deux prochains matches à Francis-Le Blé. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 SB29 SB29 L1

Les spectateurs ayant acheté des billets pour les deux prochains matches au stade Francis-Le Blé peuvent être rassurés : à défaut de pouvoir assister aux rencontres, ces derniers seront remboursés. Ce mardi 4 janvier, dans la soirée, le club finistérien a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué. Ainsi, tous les billets achetés pour les réceptions de Nice et de Lille, respectivement prévus les 9 et 22 janvier, seront intégralement remboursés.

650 places remboursées

Selon les informations du Télégramme, cela correspond à un total de 650 places, puisque 500 avaient été vendues pour le premier match, et 150 pour le suivant. Pour ce qu’il en est des conditions de remboursement, le SB29 a précisé que pour tout achat effectué via la e-billetterie, aucune démarche ne sera à suivre. Cela se fera de façon automatique. En ce qui concerne les billets achetés via la boutique officielle, les spectateurs devront envoyer un RIB + une photo du ou des billets par mail à l’adresse [email protected]. Enfin, ceux ayant récupéré leurs places via les réseaux TicketNet ou France Billet devront se rapprocher de ces plateformes.

Les abonnés invités à se présenter à tour de rôle

Enfin, les 7600 abonnés au club breton n’ont pas été oubliés puisqu’ils pourront assister, à tour de rôle, aux deux prochains rendez-vous. “Les abonnés des tribunes Foucauld, Quimper et Brittany Ferries pourront assister au match Brest-Nice. Les abonnés Arkéa, non présents sur cette rencontre, seront privilégiés pour assister au match suivant, Brest-Lille”, précise le club dans son communiqué. Par ailleurs, les tribunes Crédit Mutuel Arkéa et Brittany Ferries seront fermées ce 9 janvier. Les personnes ayant pour habitude de siéger au sein de celle-ci sont invitées à se rendre en tribune Quimper. Pour retrouver toutes les informations relatives aux conditions d’accueil des deux prochains matches, vous pouvez cliquer sur le lien ci-contre : information billetterie Brest-Nice et Brest-Lille.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :