Quantcast
News

11 novembre | 22h40

Les Bleuets ont fait le show, voici les notes !

Étincelant face à l’Arménie, les Bleuets ont régalé le public du Stade des Alpes en passant six buts aux Arméniens. Découvrez les notes des garçons de Sylvain Ripoll. (Crédit Photo : IconSport)

EDF ESPOIRS

Les notes de Bleuets :

Illan Meslier (6) : Face à l’adversité du soir, le portier de Leeds a tranquillement assisté au show des ces camarades, sans jamais être inquiété.

Pierre Kalulu (6) : Le Milanais a pu occuper son couloir droit sans véritable danger. De par son profil, il n’a pas su profiter des espaces laissés pas les Arméniens, mais il a su faire parler ses qualités de passes et de placement.

William Saliba (6) : Le capitaine des Bleuets aura vécu une rencontre très calme mais il a toujours fait preuve de vigilance et de concentration. Il a été remplace par Loïc Badé à la 74’.

Benoît Badiashile (6) : Le Monégasque a touché plus de ballon que son capitaine mais dans l’ensemble, il n’a pas eu grand-chose à faire.

Adrien Truffert (7) : Le latéral gauche de cette formation a littéralement avalé son couloir ce soir. Toujours disponible offensivement, il a su combiner à merveille avec ses compères d’attaque.

Maxence Caqueret (8) : Rayonnant, le Lyonnais n’a rien raté ce soir. Toujours propre dans ses récupérations et juste dans ses passes, il aura dicté le tempo de la rencontre. Son joli but vient récompenser sa belle prestation. Il a été remplacé par Khéphren Thuram à la 60’

Eduardo Camavinga (7) : Le milieu de terrain a tenu son rang ce soir. Plus offensif que son acolyte Caqueret, il s’est régalé face à l’adversité sans danger des Arméniens.

Amine Adli (7) : Disponible et habile techniquement, l’ancien Toulousain a lui aussi livré une prestation de haut vol. Avec un jeu moins chargé en artifice que Cheki par exemple, il aura tout de même causer beaucoup de dégâts dans la défense arménienne. Il a été remplacé par Mohamed-Ali Cho à la 60’.

Sofiane Diop (9): Actif dans son couloir gauche, le Monégasque s’est fait plaisir ce soir, comme tous les Bleus. Bien inspiré, altruiste, il aura été étincelant. En prime, il s’est offert un doublé et deux trois décisives.

Arnaud Kalimuendo (8) : Discret, le Lensois a fait parler sa qualité d’appel pour apporter un peu de profondeur face à une défense pourtant très reculée. À l’aise aussi dos au but, il a fait du bien à ses coéquipiers. Il a été remplacé par Nathan Ngoumou à la 74’.

Rayan Cherki (9) : Par sa fougue et son élégance, le lyonnais a régalé le Stade des Alpes. Beaucoup trop facile techniquement, Cherki a tout tenté, mais il a surtout presque tout réussi. Que ce soit sur ses dribbles ou ses passes, il a illuminé le jeu des siens ce soir. Il a été remplacé par Enzo Le Fée à la 60’


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :