6 juin | 20h53
Les Bleuets ont un pied et demi à l'EURO 2023
Ce lundi soir, les Bleuets ont fait le job en s'imposant en Arménie (1-4), confortant par la même occasion leur place du leader du groupe H des éliminatoires de l'EURO 2023.
Le schéma était simple pour les Bleuets, il fallait s'imposer en Arménie pour être quasiment qualifié pour l'EURO 2023. C'est chose faite grâce à un large succès 4 buts à 1.
Enzo Le Fée avait ouvert le score avec une frappe en lucarne (21e). Peu après l'heure de jeu, Amine Gouiri, entrée en jeu à la 60e, inscrit le but du break sur penalty (66e). Les Bleuets vont se faire peur quelques minutes après avec la réduction du score de Shqaghoyan (69e). Mais cette Equipe de France est sure de ses forces et Enzo Le Fée sur un petit bijou de coup franc vient remettre les Bleuets à l'abri. En fin de partie, Malo Gusto, bien servi par Gouiri, permet aux siens d'assurer un large succès.
Grâce à ce succès, les Bleuets ont désormais six longueurs d'avance sur l'Ukraine, qui compte un match en moins, leur prochain adversaire. Il faudrait pour les Ukrainiens s'imposer par plus de cinq buts d'écart pour pouvoir finir devant l'Equipe de France.
Signé Enzo Le Fée 🇫🇷👌🏻 #espoirs #ARMFRA pic.twitter.com/bYiBofpdgd
— YP (@yannper1) June 6, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :