Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 13h53

Les Bleuets recevront l'Ukraine à Brest en octobre

A l’occasion d’un match de qualifications à l’Euro U21, l’Equipe de France Espoirs évoluera au stade Francis-Le Blé de Brest le 8 octobre prochain.

ESPOIRS EURO U21

Sponsorisé

Après la MMArena du Mans le 2 septembre dernier, l’Equipe de France U21 jouera son prochain match de qualification à l’Euro 2023 le 8 octobre prochain (18h30) à Brest, au stade Francis-Le Blé. Face à l’Ukraine, leader de la poule G, la mission sera simple pour les hommes de Sylvain Ripoll : il faudra l’emporter pour espérer récupérer la première place du groupe H. Pour rappel, lors des deux premières rencontres de ce rassemblement, les Bleuets ont engrangé leur premier succès (3-0) face à la Macédoine du Nord, avant d’être tenus en échec par les Iles Féroé (1-1), à l’extérieur.

Des billets à partir de 8 euros

Pour cette rencontre comptant pour la troisième journée de la phase de poules, la billetterie a d’ores et déjà ouvert. Les tarifs débutent à partir de 8 euros, et différentes offres sont proposées par la Fédération française de football : au-delà des places grand public, des tarifs préférentiels pour les licenciés FFF, les clubs de supporters, les groupes et CE ainsi que les personnes en situation de handicap sont disponibles. Le stade Francis-Le Blé, où évolue le Stade Brestois à l’année, dispose d’une capacité d’un peu plus de 15 000 places.

Camavinga, Badé, Truffert et consorts

Ce sera ainsi l’occasion pour supporters bretons de voir Eduardo Camavinga (ex-Stade Rennais), Loïc Badé (Stade Rennais), Adrien Truffert (Stade Rennais) et consorts jouer avec le maillot frappé du coq. Les trois derniers matches de l’année 2021 des Bleuets se tiendront les 12 octobre et le 11 novembre, respectivement en Serbie et face à l’Arménie à domicile.

Le lien vers la billetterie pour le match entre la France U21 et l’Ukraine U21 : ICI

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :