23 février | 15h26
Les chiffres forts des championnats U16 R1 et R2
Le point en chiffres sur les championnats U16 R1 et R2 !
U16 R1
Dans une poule dominée par l’Olympique de Marseille, son dauphin Air Bel n’est qu’à deux points. En troisième position, se classe l’AS Monaco. Avec 8 points de retard sur l’OM, les Monégasques affronteront lors de la prochaine journée le dernier, le FC Burel et auront l’occasion de recoller à la tête de course. Dans le même temps, l’OM (1er) et Air Bel (2e) se disputeront la première place.
2
C’est le chiffre correspondant à Air Bel cette saison. En effet après 14 journées, le club est 2e au classement et comptabilise seulement 2 défaites et 2 matches nuls. De plus, les deux meilleurs buteurs du championnat sont du club. Hamaz Bouchama comptabilise 15 buts et Fayssall El Mahboub, 11 buts.
8
C’est le nombre d’équipes ayant une différence négative. En effet, de la 5e place jusqu’à la 12e, les équipes ont un ratio négatif en faisant la différence entre les buts marqués et buts encaissés. Mais aussi le nombre de points de Burel, dernier du classement ou encore le nombre de victoires de l’AS Monaco.
47
C’est le nombre de buts inscrit par la meilleure attaque du championnat, l’Olympique de Marseille. Avec notamment une victoire 6-1 face au FC Burel ou encore un 10-0 face à l’AS Aix-en-Provence.
U16 R2
Tout est encore jouable dans ce championnat d’U16 R2. Même si le leader l’AC Avignon à 5 points d’avance, son dauphin à un match de retard. En bas de tableau, dans la course au maintien, rien n’est encore définitif !
18
C’est le nombre de buts inscrit par Enzo Savona (AC Avignon), avec ses 18 buts inscrits en 14 rencontres, il permet à son équipe d’être leader.
7
C’est le nombre de matches nuls fait par l’AC Le Pontet Vedène, le SC Toulon et L’entente Saint-Sylvestre. C’est très rare d’avoir 3 équipes avec la moitié de leur match se finissant sur un match nul.
35
C’est le nombre de buts inscrits par la meilleure attaque du championnat, l’AC Avignon. Plus de la moitié des buts ont été inscrits par Enzo Savona.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :