Quantcast
News

22 février | 15h23

Les chiffres à retenir en U18 R1 et R2 !

Le point en chiffres sur les championnats U18 R1 et d'U18 R2.

U18 R1 Méditerranée U18 Régional U18 R2 Méditerranée

U18 R1

Si dans cette poule de 12 équipes les 4 derniers semblent clairement plus en difficultés, les 8 autres sont séparés seulement par 6 petits points ! C’est sans doute LE championnat le plus homogène de la Ligue Méditerranée, le suspens sera grand jusqu’à la fin de la saison !

11

C’est le nombre de buts inscrits par les deux meilleurs buteurs du championnat exæquo, Atakan Guner et Thomas Billoudet. C’est aussi le nombre de défaites du Cavigal en douze rencontres.

8

C’est le nombre de victoires des quatre premiers du classement.

1

C’est le nombre de victoires des deux derniers du classement en 12 matches pour le Cavigal et 13 matches pour le FC Mougins.

U18 R2

Nous pouvons clairement distinguer deux championnats en un. Les 6 premiers sont séparés seulement par 3 petits points et le trou est fait avec les 6 poursuivants puisqu’entre le 6 et le 7e, il y a 9 points d'écart. La bataille sera rude tant pour la course au titre que celle au maintien.

16

C’est le nombre de buts inscrit par Saïd Tife, le meilleur buteur du championnat.

3

C’est le nombre de points qui séparent les 6 premiers du classement. Mais c’est aussi le nombre de défaites en 14 matches de Marignane Gignac et le SC Toulon.

0

C’est le nombre de matches effectués par l’AS Aix-en-Provence qui a déclaré forfait en début de saison. C’est aussi la différence de but de l’US Mandelieu (8e) ou le nombre de matches nuls du GJO Antibes (4e).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :