23 février | 16h40
Les chiffres forts des poules A et B en U15R
Le point en chiffres sur les deux poules d'U15 R1.
U15 R1 Poule A
Si le FC Istres et l’ASPTT Marseille semblent se détacher en tête du classement, derrière tout, est encore jouable puisque qu’aucune équipe ne semble être vraiment décrochée.
1
C’est le nombre de défaites d’Istres, le nombre de matches nuls de l’ASPTT Marseille, mais c’est surtout le nombre de points qui sépare les deux formations !
24
C’est le goal-average des deux équipes de tête. Le FC Istres est la meilleure défense du championnat (13 buts) et l’ASPTT Marseille la meilleure attaque (40 buts) !
14
C’est le nombre de buts marqués par Clément Sery (Istres), meilleur buteur du championnat.
U15 R1 Poule B
L’AS Monaco est leader de cette Poule B avec 5 points d’avance sur son dauphin l’Olympique de Marseille. En bas de tableau, l'UA La Valette semble en grande difficulté avec 4 petits points pris en 14 journées.
50
C’est le nombre de buts inscrits par l’OM. Cela donne un ratio de plus de 3,5 buts inscrits par matches !
1
C’est le nombre de défaites de l’AS Monaco leader, à contrario, c’est le nombre de victoires de l’UA La Valette, dernier !
14
C’est le nombre de buts encaissés par le leader l’AS Monaco, mais aussi l’Olympique de Marseille. Les Olympiens sont donc la meilleure attaque, mais aussi la meilleure défense (exaequo) de ce championnat.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :