22 février | 20h19
Les chiffres forts du championnat U17R !
Le point en chiffres sur les poules A et B des U17 Régionaux.
U17 R1 Poule A
Dans une poule dominée par le RC Pays de Grasse, leur poursuivant n’ont pas dit leur dernier mot. Malgré 13 points d’avances sur le 4e. Son dauphin l’Olympique Rovenain n’est qu’à quatre petits points. Ils s'affronteront lors de la 17e journée !
0
C’est le nombre de victoires de l’AS Aix-en-Provence qui semble en grande difficulté avec 42 buts encaissés en 14 rencontres.
13
C’est le nombre de buts inscrits par Khodai Varpochti (RC Pays de Grasse). C’est aussi le nombre de journées que le RC Pays de Grasse à passées en restant invaincu.
3
C’est le nombre d’équipes jouant le titre. Très proche en termes de points ou encore de différence de buts. Le RC Pays de Grasse, l’Olympique Rovenain et Villefranche Saint-Jean vont se tirer la bourre jusqu’à la fin de saison.
U17/R1 Poule B
Ultra-dominé par le SC Toulon, le champion semble déjà se dessiner après seulement 14 journées. Avec 9 points d’avance sur son dauphin, les hommes de Semir Benhassime filent tout droit vers le titre !
37
C’est le nombre de points du SC Toulon en 14 journées. Ils ont un bilan de 12 victoires, 1 nul et 1 défaite. Avec 51 buts inscrits, ils sont évidemment l’attaque la plus performante, mais aussi la défense la plus imperméable avec 11 petits buts encaissés.
12
C’est le nombre de buts inscrits par les deux meilleurs buteurs du championnat, Issaka Chaban (Air Bel) et Antoine Leray (Toulon).
0
C'est le nombre de victoires de l’AC Avignon. Ils ne sont pourtant pas la pire défense du championnat, mais c’est en attaque que le club semble en difficulté puisqu’ils ont inscrit seulement 5 buts en 14 rencontres.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :