22 février | 13h25
Les chiffres forts du championnat U20R
Le point en chiffres sur les trois poules de U20 Régional.
U20/R Poule A
Dans cette poule de 10 équipes, au classement, nous pouvons voir deux groupes distincts, les 5 premiers jouant le titre et les 5 autres le maintien.
34
C’est le plus grand nombre de buts inscrits par la meilleure attaque de cette poule, le FC Martigues. Mais aussi le plus grand nombre de buts encaissés par la pire défense, l’ES Sud Luberon
3
C’est le nombre de points qui séparent le 6e et le 10e au classement, de quoi donner une fin de championnat palpitante !
9
C’est le nombre de buts inscrits par le meilleur buteur de la poule, Enzo Jaubert (ES Sud Luberon)
U20/R Poule B
Si les deux premiers du classement semblent avoir fait le trou sur leur poursuivant, la bataille pour le titre va être féroce entre le SC Montredon Bonneveine et Aubagne. Les deux équipes s'affrontent lors de la 15e journée.
0
C’est le nombre de défaites d’Aubagne cette saison ou encore le nombre de points de Gardia qui est sur 11 défaites en 11 matches.
-82
C’est la différence de but de Gardia, dernier du championnat.
13
C’est le nombre de buts de Diallo Hamidou (SC Montredon Bonneveine), meilleur buteur de cette poule B
U20/R Poule C
Dans cette poule C, l’écart fait par les deux équipes de têtes (Hyères et Grasse) est encore plus marquant que dans la poule B. Ce sont 10 points d'écart qui sépare le 2e et le 3e au classement. Le leader et son dauphin s'affrontent lors de l’avant-dernière journée, de quoi donner une fin de championnat haute en rebondissement.
11
C’est le nombre de buts d’Axel Alluto (Hyères 83), le meilleur buteur de cette poule C.
25
C’est le nombre de buts encaissés par l’EFC Seynois en 6 journées. Ils ont par la suite déclaré forfait, tout comme l’AC Avignon.
29
C’est le nombre de points d’Hyères après 11 journées (9v-2n-0d).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :