Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 16h32

17 clubs de la région invités au Stade Louis II

A l’occasion de la réception du PSV Eindhoven ce jeudi, l’AS Monaco a convié de nombreux clubs amateurs de la région pour assister à la rencontre.

AS MONACO DISTRICT CÔTE D'AZUR AS MONACO L1

Sponsorisé

Après les 900 contre Montpellier, Ils étaient plus de 1000 à faire du bruit ! Ce jeudi, à l’occasion de la réception du PSV Eindhoven pour le compte de la 4e journée de Ligue Europa, l’AS Monaco a convié de nombreux jeunes des clubs amateurs du District de la Côte d’Azur et de la Ligue Méditerranée de football à assister à la rencontre.

L’opération menée conjointement avec le District et la Ligue Méditerranée a encore été un franc succès puisque près de 100P footballeurs en herbe ont pris place en tribunes pour et ont ainsi pu vivre de près le match nul des hommes de Niko Kovac face au PSV Eidnhoven (0-0). Certains d’entre eux sont même repartis avec les maillots de plusieurs joueurs.

Tous au stade !

Cette invitation vient s'inscrire dans le cadre de l'opération "Tous au stade" menée par la club de la Principauté durant laquelle 17 clubs de la région ont été invités. Et si le résultat final n’a pas été celui attendu par ces jeunes, la fête était bien là dans les travées du Louis II. Les gamins de l’AS Roquebrune-Cap-Martin, de l’Etoile de Menton, de l’US Cap d’Ail ou encore des quatorze autres clubs des environs, ont en effet pu voir évoluer leurs idoles au plus près de la pelouse. À noter que les féminines de l’AS Monaco Football Féminin étaient également présentes dans les tribunes, pour encourager les partenaires de Wissam Ben Yedder.

Une belle communion entre le Club et ses plus jeunes soutiens de la région, qui a permis aux Monégasques de ramener le point du nul et de conserver la place de leader du groupe B.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :