Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 12h31

Les débuts compliqués de la Gambardella en Méditerranée

Dix-huit forfaits, trois réserves et des buts à gogo, ce weekend avait lieu le deuxième tour de la coupe Gambardella en Méditerranée. (Crédit Photo : AC Arles)

Gambardella PACA

Sponsorisé

La coupe Gambardella a connu des débuts compliqués en Méditerranée ce weekend. Pour le 2e tour de la compétition, avec l'entrée en lice de la majeure partie des équipes, les conditions climatiques n'ont pas été clémentes. Mais aussi les scénarios des rencontres, dont certaines restent dans le flou.

Trois matches notamment ont été touchés par une réserve. Six formations devront encore attendre pour le résultat final de leurs rencontres du weekend. Il s'agit de l'US VIVO 04, opposé au FC Sisteron, le SC Montredon Bonneveine contre l'EUGA Ardziv et l'US Carqueiranne face à l'US Cuers Pierrefeu. Si ces équipes devront attendre pour leur résultat, d'autres n'ont même pas eu à jouer pour avoir le leur.

18 forfaits

Ce tour a été une hécatombe et beaucoup d'équipes ont du déclarer forfait. Pas moins de 18 équipes étaient absentes lors de cette journée et ont donc directement cédé la victoire à leurs adversaires. Une situation qui vient alourdir les débuts compliqués que connaît cette coupe.

Barbentane, l'Etoile Menton, l'ES Contes, la JS Pennes Mirabeau, l'AS Martigues Sud, Courthézon, la JS Mourillonaise, l'UA La Valette, Le Berre SC, l'ES Fos, l'AS Fontonne Antibes, le Comete Sportive de Sarrians, l'US Cannes la Bocca, Roquebrune, Plan de Cuques, le FC US Tropezienne, le RC la Baie et l'espérance Gordienne, tous ont donc déclaré forfait ce weekend.

De gros cartons

Certaines affiches ont quand même pu avoir lieu ce weekend et des équipes en ont profité pour cartonner leurs adversaires. Le plus gros score revient à l'US Mandelieu, vainqueur 12-0 face à La Londe. Le FC Côte Bleue s'impose aussi facilement (8-1) face au FC Saint-Mitre les Remparts. Puissance huit pour l'Olympique Saint-Maximin qui est allé gagné sur la pelouse du FC Vidauban sans encaisser de buts (8-0).

Nice Saint-Sylvestre a pu faire parler sa puissance offensive en marquant aussi six réalisations contre Antibes (6-1). Enfin c'est l'ES la Ciotat, l'OAJLP/CDJ Antibes et le SC Rognonais ont fait forte impression en s'imposant tous trois 4-0 contre le FC Châteauneuf, le ROS Menton et le BC Isle. Au total, ce sont 44 équipes qui sont qualifiées pour le prochain tour avec l'entrée en lice des équipes régionales, et qui rêveront de continuer à passer des tours.

Tous les résultats du 2e tour

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :