Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 0h00

Les débuts remarqués de Marley Aké (Ex-OM) avec la Juventus

L'ancien olympien a démarré de la meilleur des manières avec les U23 des Bianconeri contre Livourne ce weekend en s'offrant deux passes décisives.

25 min.

Sponsorisé

Lors du mercato hivernal, Marley Aké rejoignait la Juventus de Turin alors que Franco Tongya faisait le chemin inverse en débarquant à l'OM. L'ancien olympien a d'ailleurs démarré de la meilleure des manières avec les U23 des Bianconeri.

Arrivé cet hiver à Turin, Marley Aké a pu découvrir ce weekend la troisième division italienne. Titularisé pour la première fois ce weekend contre Livourne, l’ancien marseillais a livré une belle performance lors de la victoire 6-0 de son équipe. Il a su se mettre en valeur en offrant notamment deux passes décisives dans la rencontre. De bons débuts pour le natif de Béziers qui rêverait de faire partie de l’équipe première.

Une chance en équipe première ?

La victoire de ce weekend est la plus importante de son équipe depuis le début de la saison. La seconde équipe de la « Vieille Dame », qui est septième de son championnat s’est imposée contre l’avant dernier. La prestation de Marley Aké ne devrait cependant pas lui permettre l’accès à l’équipe première.

Avec la puissance offensive de la Juventus, il sera difficile pour le joueur de vingt ans de se faire une place au côté des Cristiano Ronaldo, Alvaro Morata ou encore Paulo Dybala. L’ex marseillais tentera de convaincre en Série C semaines après semaines pour faire partie de l’effectif du champion d’Italie en titre.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :