Quantcast
News

15 septembre | 18h30

Les détections FFFUSA font leur rentrée à Paris

Nouvelle saison, nouvelles opportunités de partir étudier et jouer au football dans les universités américaines avec FFFUSA. Les détections reprennent vendredi 24 septembre à Paris.

FFFUSA

Les détections FFFUSA sont de retour en ce mois de septembre. L'agence certifiée par la FFF organise sa première détection en France à la Cité Universitaire de Paris - 17 Boulevard Jourdan, le 24 septembre à 14h. Vous avez entre 16 et 23 ans, et si vous vous laissiez tenter par une expérience unique de l'autre côté de l'Atlantique ? Obtenez une bourse pour partir étudier dans les grandes universités américaines tout en continuant à jouer au football. Au bout, pour les meilleurs l'opportunité d'être drafté en Major Soccer League (MLS).

Infos et inscriptions ICI

Tout au long de la saison, deux à trois détections seront organisées chaque mois à Paris mais aussi à Arles ou encore près de Cannes comme nous l'a confié Jérôme Meary. Les meilleurs joueurs seront choisis pour participer à la grande finale à Clairefontaine, sous le regard de plus de cinquante coaches d'universités américaines. Le format des sélections a été totalement repensé et se déroulera en mode Showcase USA (musique, animations...) pour donner un avant-goût du foot universitaire aux Etats-Unis.

Infos et inscriptions ICI

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :