Quantcast

Sponsorisé

News

19 juillet | 10h33

Les Dragons de l'AS Cannes piégés à domicile par Marignane-Gignac

Ce samedi, l'AS Cannes affrontait le Marignane-Gignac FC pour son premier match de préparation et les Dragons se sont fait piégés (1-2)

AMICAL

Sponsorisé

En effet, ce week-end, les hommes de Jean-Noël Cabezas ont participé à leur premier match de préparation face au Marignane-Gignac FC (N2). Avec une équipe toute neuve et la présence de la plupart des recrues en première période, les Dragons se sont faits surprendre dès le début par le MGFC. Dès la deuxième minute, après un centre à ras de terre, les défenseurs cannois se font surprendre et l'attaquant adverse fusille Mocio de près et pour ouvrir le score (0-1).

Mais il n'aura fallu que dix minutes pour que les Cannois reviennent dans la rencontre. À la 12e minute, sur un corner parfaitement tiré par Desmartin, le ballon est déposé sur la tête de Souleiman Djabour qui égalise pour les Rouge et Blanc (1-1). Un but 100% recrue des hommes de Jean-Noel Cabezas.

Piégé en fin de match

Pour donner du temps de jeu à tout l'effectif, le coach cannois a évidemment fait tourner lors de la seconde période. Qui s'est montrée un peu plus hachée avec très peu de situation. Il a fallu attendre une erreur de la défense cannoise en toute fin de match pour voir le MGFC prendre l'avantage (1-2). Au bout du bout, Jordy Sanches Silva aurait pu réduire le score à 2-2 mais son tir pas assez puissant n'a pas inquiété le portier adverse. Prochain rendez-vous mercredi prochain face au Hyères 83 FC pour les Dragons !

Les deux compositions :

Première période : Mocio, Gonçalves, Keita, Kadi, Moutiapoulle, Coulanghon, Jungen, Even, Domingues, Djabour, Desmartin.

Deuxième période : Verplanck, Grandemange, André, Paquille, Joly, Atarsia, Lebarillier, Kielt, Denis, Herigault.

Crédit photo : AS Cannes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :