Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 13h57

L’ES Drumettaz-Mouxy et le CS Amphion-Publier en quête de points

Ce dimanche (15h), en match en retard de R3, l’ES Drumettaz-Mouxy reçoit le CS Amphion-Publier.

R3 AURA R3 AURA - Poule E ES Drumettaz-Mouxy ES Drumettaz-Mouxy R3 CS Amphion Publier CS Amphion Publier R3 Nicolas Vogt Hubert Turpin

Un duel de milieu de tableau de la poule E, entre une équipe savoyarde actuellement huitième, et une formation haut-savoyarde sixième. Cette dernière, en cas de succès, pourrait grimper sur le podium, alors que du côté local, l’objectif sera déjà de prendre ses distances avec le bas du tableau. Avant la rencontre, le gardien de l’ES Drumettaz-Mouxy, Hubert Turpin, et l’entraîneur-adjoint du CS Amphion Publier, Nicolas Vogt, se sont exprimés.

Hubert Turpin (gardien ES Drumettaz-Mouxy) : « Pour notre deuxième match en retard nous accueillons la bonne équipe d’Amphion qui nous avait posé des problèmes lors du 3ème tour de la CdF. Il nous faudra retrouver les valeurs et les qualités qui ont fait notre force lors de la première partie de saison pour obtenir un résultat contre un concurrent direct. A nous d’être plus efficaces qu’il y a deux semaines à Divonne afin de remporter notre premier succès en 2022 et remonter au classement. »

Ce sera un beau challenge, un gros combat aussi en perspective chez une équipe solide à domicile

Nicolas Vogt, entraîneur-adjoint CS Amphion Publier

Nicolas Vogt (entraîneur-adjoint CS Amphion Publier) : « Nous restons sur un match difficile chez le leader Saint-Cyr Mont d’Or, comme on pouvait s’y attendre. On est tombé sur une très belle équipe, très complète et assez expérimentée. Nous avons résisté quasiment jusqu’à la pause, avant de concéder l’ouverture du score. On aurait aimé rentrer aux vestiaires sur un score de parité, même si notre gardien nous avait déjà sauvé à plusieurs reprises. En seconde période, on a concédé un second but sur une action un peu litigieuse, puis on s’est un peu écroulé lors du dernier quart d’heure. Malgré tout, nous avons réalisé un bon match dans l’ensemble, et on espère s’appuyer là-dessus pour aller chercher des points ce dimanche en Savoie. Ce sera un beau challenge, un gros combat aussi en perspective chez une équipe solide à domicile. On va se préparer au mieux pour faire en sorte de ramener un bon résultat lors de ce second match en retard. »

Crédit photo : ES Drumettaz-Mouxy et CS Amphion-Publier

Actufoot • MARBOZ AMPHION PROGRES

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé