Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 20h11

Les Espoirs étrillent l'Ukraine

Alors qu'ils avaient été, à la surprise générale, accrochés par les Iles Féroé en septembre, les Bleuets ont repris leur marche en avant dans les qualifications à l'Euro 2023 contre le leader ukrainien.

Equipe de France Espoirs

Sponsorisé

Les Tricolores cartonnent. On les avait quittés sur un nul surprenant et décevant aux Iles Féroé, dans des conditions météorologiques très compliquées, on les retrouve tout sourire. Les protégés de Sylvain Ripoll s'imposent cinq buts à zéro contre l'Ukraine, le désormais ex-leader du groupe. Réduits à dix dès la 27ème minute, les visiteurs ont sombré au stade Francis Le Blé de Brest. Arnaud Kalimuendo a ouvert la marque à la 40ème minute puis Sofiane Diop a offert le break d'une frappe sensationnelle de loin (44e).

Au retour des vestiaires, la domination française va se poursuivre et Amine Adli va ouvrir son compteur avec les Espoirs. Entré peu avant l'heure de jeu, Rayan Cherki va lui inscrire un doublé pour parachever le succès des Tricolores. 5-0, soirée parfaite pour la sélection menée par Sylvain Ripoll qui reprend la tête du groupe de qualifications à l'Euro 2023 avec la manière. Mardi, les Bleuets se déplaceront en Serbie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :