Quantcast
News

3 janvier | 13h25

Les excuses d'Ekitike après son mauvais geste à Thaon

Expulsé pour un mauvais geste lors du 16e de Coupe de France sur la pelouse de Thaon, le jeune attaquant rémois a présenté des excuses publiques à ses coéquipiers sur les réseaux sociaux.

COUPE DE FRANCE

Jugé coupable d'une mauvaise réaction envers le capitaine de l'ES Thaon lors de la deuxième période du 16e de finale de Coupe de France, Hugo Ekitike a fait son mea-culpa quelques heures après la rencontre sur son Twitter personnel. "Je demande pardon à mes coéquipiers de les avoir abandonnés dans le challenge et aux fans qui nous soutiennent contre vents et marées depuis le début… On apprend tout au long de sa carrière et de sa vie, on ne m’y reprendra plus !", a assuré l'attaquant du Stade de Reims (19 ans) expulsé pour la première fois de sa carrière.

Abdelhamid ne l'a pas blâmé

S'il a regretté le mauvais geste de son jeune coéquipier qui est l'une des belles révélations de la saison 2021-2022 de Ligue 1, Yunis Abdelhamid a évoqué "une erreur de jeunesse" et n'a pas souhaité trop l'accabler après la rencontre. "Je ne veux pas trop l'incriminer mais il pénalise l'équipe. J'espère qu'il retiendra la leçon : peu importe la tournure du match, il faut rester lucide."

Fort heureusement pour les Rémois, cette infériorité numérique actée dès la 66e minute n'a pas eu de conséquence sur le résultat final contre les amateurs de National 3. Grâce à un but de Fraser Hornby dans le temps additionnel, la formation de l'entraîneur espagnol Oscar Garcia a validé son ticket pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :