5 mars | 21h09
Les favoris répondent présent en Ligue 2
Le multiplex de la 27ème journée de Ligue 2 BKT avait lieu à 18h. Les gros du championnats se sont imposés tandis que l'AS Nancy Lorraine retombe dans ses travers. Tous les résultats du multiplex de 18 heures.
L'AJ Auxerre et l'AC Ajaccio répondent présents
Auxerre fait la bonne opération dans le haut du tableau. Sur le pelouse du Rodez Aveyron Foot, l'AJA s'est imposé sur le score de 3 buts à 1 grâce notamment à un doublé de Gauthier Hein. Avec ce succès, Auxerre enchaine une deuxième victoire consécutive et sécurise sa 4è place au classement. Toujours en haut du classement de la Ligue 2 BKT, les Chamois Niortais pensaient pouvoir tenir le point du match nul face à l'AC Ajaccio mais les Insulaires ont inscrit le but de la victoire à la 86e minute grâce à Jean-Philippe Krasso.
Grâce à un but d'Alan Virginius inscrit peu après l'heure de jeu, le FC Sochaux Montbéliard dispose de l'En Avant Guingamp. Un ouf de soulagement pour les Franc-Comtois qui restaient sur deux défaites au Paris FC et face à Ajaccio. A Robert-Diochon, le HAC voulait enchainer une deuxième victoire consécutive afin d'être à portée de fusil du Top 5 championnat. Mission réussie pour les hommes de Paul Le Guen qui se sont imposés 2 à 0. Le QRM ne se sort pas de la zone de danger et reste 17ème du classement.
Ca cale encore pour l'AS Nancy Lorraine, Rodez Aveyron Football et Quevilly Rouen Métropole
On pensait que l'AS Nancy Lorraine allait mieux ses dernières semaines, après une série d'une seule défaite sur les quatre derniers matchs, mais ce soir, les joueurs d'Albert Cartier sont retombés dans leurs travers. Dans un match très important pour le maintien, Grenoble est venu s'imposer en Meurthe-et-Moselle et réussi l'un des gros coups de la soirée. Grâce à Jordan Tell, les Isérois ne sont plus qu'à trois longueurs de la quatorzième place.
Dans les autres rencontres de la soirée, Bastia et Valenciennes se sont neutralisés 1 but partout, un résultat qui ne satisfera aucune de ces deux formations. Les Corses restent 15ème tandis que les Nordistes occupent la 14ème place avec 31 pts. Dans le ventre mou du classement, deux ex pensionnaires de Ligue 1 s'affrontaient. Après quatre matchs sans victoires, Dijon retrouve le sourire et dispose du Stade Malherbe de Caen sur le score de 1 à 0. Les Palois ont dû longtemps patienter pour s'imposer face à Amiens. Menés rapidement au score, le match a basculé lorsque Bongani Zungu a été expulsé côté amiennois. En l'espace de cinq minutes, Farid El Melali et Samuel Essende ont permis à leur équipe de remporter ce match. Candidat au maintien en début de saison, le Pau FC est septième du classement ce soir.
🔚 C'est fini sur toutes les pelouses !
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) March 5, 2022
belle opération du @FCSM_officiel et de l' @ACAjaccio en haut du classement et du @GF38_Officiel en bas. Votre analyse de ce multiplex ? 🧐
📝 Les résultats en détails ➡️ https://t.co/O6wvEQBWx7 pic.twitter.com/bypQQSTTyv
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :