Quantcast
News

4 août | 14h30

Les féminines de l'AS Cannes continuent de se renforcer

Les Dragonnes ont donné un véritable coup d'accélérateur à leur mercato en annonçant six nouvelles recrues en seulement quelques heures. (Crédit photo : Kevin Mesa).

AS Cannes féminine

L'AS Cannes continue de renforcer son effectif en prévision de la saison historique en 3ème division française. Après avoir annoncé les signatures de Meryl Cirri, Kristina Pantelic et Manon Lepage ce mercredi, le club enregistre l'arrivée de cinq nouvelles joueuses ainsi que la nouvelle coach adjointe.

Un recrutement de haut standing

En premier lieu, dans les buts, c'est Djaëmaë Longo Nsame (22 ans) qui rejoint la Côte d'Azur. La gardienne a évolué du côté du Paris FC, du Paris Saint-Germain et du Mans, son dernier club en date. Ensuite, les américaines Moeko Morse (23 ans, milieu de terrain) et Bree Fuller (21 ans, défenseure), arrivent en provenance du voisin monégasque. De son côté, Sandra Rochetaing (22 ans) qui évolue en tant que défenseure rejoint l'effectif des Dragonnes après avoir passée 16 ans du côté de l'OGC Nice. Toujours dans le secteur défensif, Anais Chareyron (29 ans) vient apporter toute son expérience de ses passages à Rodez, l'AS Saint-Etienne et l'OGC Nice. Enfin, Sarah Ergoug (27 ans), qui travaille notamment à la ligue Méditerranée, sera la nouvelle coach adjointe du technicien Éric Deletang.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :