Quantcast
News

10 octobre | 8h35

Les Franciliens aux avant-postes

Le FC Fleury 91 continue de mener le groupe B de National 2, talonné par le Paris 13 Atletico et plusieurs autres formations d'Ile de France. (Crédit photo : Paris 13 Atletico)

NATIONAL 2 N2 B Paris 13 ATLETICO N1 FC Fleury 91 N2

Le FC Fleury 91 se relance. Battus lors des deux précédentes journées contre Epinal puis Belfort, les Floriacumois renouent avec les trois points contre Sainte-Geneviève Sports. Une septième victoire en championnat qui fait du bien puisque le Paris 13 Atletico est à l'affût. A seulement un point, le club du 13ème arrondissement de la capitale pourrait bien profiter du choc du club de Pascal Bovis dans deux semaines contre la réserve du Stade de Reims, actuellement en 3ème position et meilleure attaque du groupe, pour chiper la place de leader.

En bas de tableau, l'Entente Sannois Saint-Gratien ferme toujours la marche devant la réserve du RC Lens, Sainte-Geneviève et l'ASM Belfort. Ces quatre équipes sont déjà distancées de quatre longueurs. Tous trois vainqueurs, Schiltigheim, Saint-Quentin et la réserve du FC Metz s'éloignent de la zone rouge. Les Alsaciens peuvent notamment remercier Rayan Ghrieb qui brille depuis plusieurs semaines. L'ancien milieu offensif du Sporting Toulon a marqué ses 4ème et 5ème buts de la saison et est auréolé de quatre étoiles. Il est tout proche de la tête dans ces deux classements à retrouver ci-dessous.

Résultats, buteurs et étoiles (en cliquant sur la photo ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :