Quantcast
News

1 juin | 15h13

Les frères Jeffrey et Edwin Quarshie s'engagent au Mans

Le Mans a officialisé ses deuxième et troisième recrue. Il s'agit de Jeffrey Quarshie (30 ans) et de son frère cadet Edwin (26 ans). Le premier arrive de Bourg-en-Bresse (N1) et le second du Goal FC (N2).

MERCATO N1 LE MANS FC N1 LE MANS FC Edwin Quarshie Jeffrey Quarshie

Dans la famille Quarshie, Le Mans a demandé les frères et les a obtenus. Jeffrey Quarshie (30 ans) et son frère cadet, Edwin (26 ans), se sont engagés avec Le Mans, 10e de National en 2021-2022. Un championnat au sein duquel le plus âgé évoluait avec réussite du côté de Bourg-en-Bresse. Auteur de 10 buts en 18 titularisations, il a terminé à la sixième place du classement des meilleurs réalisateurs.

Une première sous le même maillot

Auteur également d'un exercice accompli en N2 au Goal FC (8 buts, 2 passes décisives) en jouant pourtant dans un rôle milieu relayeur, le second compte également une expérience en troisième division avec le FBBP01 (2018-2019) et deux accessions décrochées en N1 avec le FC Villefranche-Beaujolais et Sedan.

La Sarthe ne leur sera pas totalement étranger puisque les deux frangins ont déjà eu l'occasion d'évoluer sous les couleurs du Sablé FC mais se sont tout juste croisés. Quand Edwin quittait le club à l'été 2017, Jeffrey y signait à sa sortie de prison. Très talentueux aux alentours de la vingtaine, l'aîné a connu une explosion de carrière tardive tandis que son frère menait sa barque. Les voilà réunis ensemble pour la première fois sous une même tunique. Comme un symbole, celle-ci est ornée des couleurs Sang & Or...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :