Sponsorisé
18 mars | 14h37
Les Jeunes d’Argentré au rebond après la gifle à Montauban
Une semaine après sa lourde défaite concédée à Montauban, l’équipe fanion d’Argentré-sur-Plessis a comme ambition de continuer à grappiller des points. (Crédit photo : Antoine Dumoulin)
Sponsorisé
Le revers concédé dimanche dernier à Montauban est désormais de l’histoire ancienne. Cinq jours après le 6-0 encaissé face à l’actuel 7e du championnat de Régional 2 (D), les Jeunes d’Argentré sont passés à autre chose et se concentrent désormais sur la prochaine échéance que constituera la réception de l’US Châteaugiron, dimanche 20 mars à 15h30. En vue de ce 17e rendez-vous de la saison, l’entraîneur argentréen compte bien se servir de cette expérience afin de repartir de l’avant.
Objectif points
“Après la grosse contre performance de la semaine passée, subie face à une belle équipe de Montauban, l’objectif reste le même : prendre des points pour assurer notre maintien au plus vite”, confirme Alexandre Pelé. Face au troisième de la poule, vainqueur (3-2) lors du match aller, ce dernier sait que la tâche ne s’annonce pas aisée. "Châteaugiron réalise une belle saison et fait partie des bonnes équipes de ce championnat. Mais j’ai confiance en mon groupe pour réagir et proposer une belle opposition devant notre public”, s’enthousiasme-t-il. Afin de parvenir à décrocher le meilleur résultat possible, le technicien de la formation d’Argenté-sur-Plessis a d’ores et déjà ciblé les éléments sur lesquels il faudra insister, ce week-end et lors des prochaines sorties.
"Retrouver l’état d’esprit qui fait notre force"
“Nous devons retrouver l’état d’esprit qui fait notre force lors des résultats positifs engrangés cette saison”, dit-il. A ce jour, les Jeunes d’Argentré pointent au 9e rang de la poule D de Régional 2. Sept unités les séparent de l’US Billé-Javené, premier relégable, et autant du podium, sur lequel figure le trio Châteaugiron - Pacé - CPB Bréquigny Rennes. Pour assurer leur maintien au sein du deuxième échelon régional, les hommes d’Alexandre Pelé disposent encore de huit matches de championnat, auxquels il faut en ajouter un autre en retard.
- Jeunes d’Argentré - US Châteaugiron
Dimanche 20 mars (15h30)
Stade Municipal 1
Rue des Sports, 35370 Argentré-du-Plessis
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :