18 septembre | 13h32
Les jeunes féminines de l'OGC Nice participent à la Prom' Record Day
Demain, l'école de football féminine de l'OGC Nice va participer à la Prom Record Day, une journée en faveur d'associations caritatives organisé par le Nice Côte d'Azur Athlétisme.
L'OGC Nice a le coeur sur la main ! En effet, demain, une délégation du club et plusieurs jeunes joueuses l'école de football féminine de l'OGC Nice vont participer à la Prom Record Day, organisé par le Nice Côte d'Azur Athlétisme. Il s'agit d'une course en faveur d'associations caritatives qui durera toute la journée et qui permettra de soulever des fonds pour venir en aide à toutes ces assos.
Les jeunes niçoises viendront elles en faveur de la fondation "The Daily Mile", parrainée par INEOS. Nouveau partenaire premium de la Prom Record Day, cette fondation lancera une grande boucle de 800m à laquelle participeront les jeunes de l'OGC Nice mais aussi du Nice Côte d'Azur Athlétisme. Chaque participant ayant réussi la boucle (7 ans à 10 ans : 805m / 10 ans à 12 ans : 1,6 km) rapporteront donc 6, 8 ou 9 euros à la fondation selon l'épreuve effectuée.
Une très belle initiative qui vient s'inscrire dans la politique citoyenne du club Rouge et Noir comme l'a expliqué, Jean-Luc Donati, responsable de l'école de football du Gym. "Pour nous, c'est une grande fierté de participer à ce type d'évènement. Ça montre toute l'importance que donne le club à la citoyenneté et aux associations. Je pense que ça peut paraître anodin mais les plus petits gestes sont parfois les plus utiles. C'était très important d'y être pour montrer qu'on est attaché à toutes les causes et que le club a le coeur sur la main." J'espère que tout le monde va prendre du plaisir et qu'on récoltera un maximum de fonds, car c'est le but."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :