3 avril | 16h00
Les Lilas sérieux face à Viry, la lanterne rouge
Le club des Lilas n’est pas tombé dans le piège et a battu logiquement Viry Chatillon, 2 buts à zéro dans le championnat de Régional 1 (groupe B), samedi.
Dans le match des extrêmes, l’occasion était belle pour l’équipe de Mickael Magne de remporter une huitième victoire de la saison. C’est chose faite et c’est bien là l’essentiel.
Sans grande surprise, les lilasiens ont eu la main sur le jeu mais n’ont pas su se mettre rapidement à l’abri et ont dû attendre la fin de la deuxième mi-temps pour être récompensés. Les Lilas restent sur le podium à 2 points du leader, Meaux.
Le coach était satisfait à l’issue de la rencontre : “Un déplacement compliqué et important au vu des matchs du week-end. On commence bien le match en ouvrant le score a la 9eme minutes mais ensuite on se laisse endormir par un faux rythme qui s’est installé avec un terrain compliqué qui entraîne beaucoup d’erreurs techniques. Malgré cela, on est mis en danger sur 2-3 situations dont un face a face sorti par notre gardien. Au retour des vestiaires, on est un peu plus haut avec un vent en autre faveur, on en profite pour se procurer quelques situations mais gâchées soit par manque de justesse dans la dernière passe soit dans le dernier geste. On ne concède pas d’action dangereuse sur cette 2eme mi-temps et à cinq minutes de la fin, on marque le deuxième but qui nous met à l’abri. Je tiens à féliciter l'équipe de Viry qui a joué le match à fond avec un groupe très diminué et qui avait un joueur dans le 11 qui avait 46 ans et qui nous a donné une petite leçon de football et d’envie malgré son âge, bravo à lui.“
Propos recueillis par Farid Rouas
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :