1 mars | 14h00
Les meilleurs buteurs azuréens en U17 National
Retrouvez les meilleurs buteurs du championnat U17 National après 18 journées des clubs azuréens de l'AS Monaco, de Cavigal et de l'OGC Nice. (Crédit photo : AS Monaco)
L'OGC Nice, l'AS Monaco ainsi que le promu Cavigal sont les trois clubs azuréens qui participent au championnat U17 National. Inscrites dans la poule D, ces trois formations comptent à eux trois 127 buts après 18 journées. Retrouvez donc quels sont les joueurs qui ont le plus participé à ces réalisations.
Dendani domine les débats
En plus d'être le meilleur buteur azuréen, le Monégasque Nacim Dendani auteur de 17 réalisations est celui qui a fait trembler le plus de fois les filets adverses de cette poule D. Il se classe même deuxième si l'on prend en compte toutes les poules du championnat U17 Nat. L'attaquant de Montrouge Mahamadou Sangare le surclasse avec deux unités en plus. On rappelle que le Franco-Tunisien avait été élu MVP de l’Academy de l'AS Monaco du mois de septembre. Son coéquipier d'attaque Joan Tincres est quant à lui à 9 réalisations.
Le Niçois Kail Boudache est également prolifique depuis le début de saison avec 10 unités à son actif. Il est meilleur buteur du club ainsi le quatrième scoreur de cette poule D. Le dimanche 6 novembre dernier sur la pelouse du GFC Ajaccio, le natif d'Ales avait inscrit un quintuplé. Avec 51 buts, l'OGC Nice compte de nombreux autres buteurs dont Iliesse Salhi (7 buts), Edoardo Cavalière (6 buts) ou encore Everton Pereira Da Silva (5 buts) et Kylian Lopez (4 buts).
Enfin avec 31 buts, le Cavigal est la moins bonne attaque des trois formations azuréennes. Et un joueur de l'effectif d'Amine Boutaj en a presque inscrit un tiers. Il s'agit d'Andrea Helly qui porte son compteur à 10 réalisations. Le deuxième meilleur buteur du club est l'ancien joueur de l'AS Gemenos Adrien Gandolphe avec 5 buts.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :