Quantcast
News

11 avril | 15h27

L'ES Milloise perd à domicile, pas de vainqueur entre Trets et Venelles

L'ES Milloise, avec sa défaite, voit ses adversaires se rapprocher au classement. En bas du classement aussi, tout se resserre.

D1 PROVENCE

Ce week-end de D1 Provence aura réservé quelques surprises. Pour le compte de la 24e journée de championnat, on aura notamment vu le leader tomber, mais aussi des équipes de bas de tableau se réveiller.

L'ES Milloise surprise à domicile

Le leader incontesté du championnat, l'ES Milloise, a connu une véritable désillusion à domicile. Opposés à l'Olympique Rovenain, les locaux ont laissé filer quelques points importants pour les maintenir avec une large avance en tête du classement. Battus 2-1 par un doublé de Yanis Zorai, les leaders du championnat voient l'AS Martigues Sud recoller à 7 points, suite à leur victoire 2-0 face à l'AC Port de Bouc.

Trets et Venelles se neutralisent

Pas de vainqueur dans cette rencontre entre l'US Trets avec l'US Venelles. Un match nul, avec un score vierge, qui n'arrange personne au classement. Trets voulait profiter d'un succès pour se rapprocher du podium, mais stagne donc à la 6e place…

Le Burel FC battu

En bas du classement, le Burel FC se déplaçait sur la pelouse du SC Montredon Bonneveine. Suite à sa défaite 1-0, le FC Burel se retrouve en difficulté dans le bas de tableau. 14e au classement, les visiteurs auraient pu profiter de la défaite de l'AC Port de Bouc face à l'AS Martigues Sud pour se donner un peu d'air au classement. Finalement, ils stagnent à l'avant-dernière place de cette D1 Provence...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :