Quantcast
News

9 mars | 9h55

Les Niçois interdits de déplacement à Montpellier !

Le Prefét de l'Hérault a publié un arrêté interdisant le déplacement des supporters niçois pour la 28e journée de Ligue 1.

OGC NICE OGC NICE L1

Alors que l'OGC Nice doit affronter le Montpellier HSC, ce samedi lors de la 28e journée de Ligue 1, les Aiglons ne pourront pas compter sur leurs supporters. En effet, la préfecture de l'Hérault vient de publier un arrêté interdisant le déplacement de tous les supporters niçois au Stade de la Mosson. Évidemment dans cet arrêté, la préfecture a pris le temps d'évoquer la rivalité historique entre les supporters des deux clubs en recensant les incidents qui se sont déroulées lors des rencontres précédentes. Avant d'ajouter à ça la signature d'Andy Delort dans les rangs de l'OGC Nice. Un départ "qui n'a toujours pas été accepté par les supporters Montpelliérains." Si les Niçois ne pourront pas accéder au stade, plusieurs périmètres ne leur seront pas accessibles dont le centre ville et le quartier Hopitaux/Mosson.

Logiquement, cette nouvelle ne devrait pas ravir les groupes de supporters qui avaient pour certains déjà préparé leur déplacement vers la capitale héraultaise.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :