Quantcast
News

7 septembre | 13h24

Les nouvelles missions de Lilian Compan au Hyères 83 FC

Dans un communiqué, le Hyères 83 FC confirme que Lilian Compan va passer la main sur le banc de la N2 et précise, comme relaté, que le technicien va désormais occuper d'autres fonctions au club.

NATIONAL 2 N2 C LILIAN COMPAN HYERES 83 N2 HYERES 83

Comme relaté ce mardi dans nos colonnes après les révélations faites par Var-Matin, Lilian Compan n'entraînera plus l'équipe-fanion du Hyères 83 FC, 10e de N2 (C) après cinq journées (1 victoire). Mais alors que nos confrères évoquaient une mise à l'écart du technicien au cours d'une réunion lundi soir, le club varois laisse entendre que c'est plutôt ce dernier qui désirait prendre du recul. "Lilian Compan souhaitait dès le début de la saison s'investir dans le club à différents niveaux et non plus sur le terrain. Le club a décidé d'accepter sa requête", peut-on lire dans le communiqué.

Un rôle plus central pour Compan

Une explication quelque peu surprenante qui intervient dans un timing où l'ambitieuse institution de la Ville des Palmiers n'est pas vraiment dans les clous en championnat. Elle confirme par ailleurs "qu'un nouveau coach sera désigné très vite" et précise que son désormais ex-entraîneur "aura une mission très large dans le recrutement, le développement sportif et structurel, et le centre de formation. Il travaillera à côté du président qui se félicite de pouvoir compter sur lui les prochaines saisons."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :