18 novembre | 18h06
Qui sont les rois du clean-sheet dans chaque District de la région PACA ?
Quelle est l'équipe seniors qui a réalisé la plus longue série de clean-sheets dans chaque District ? Présentation avec nos partenaires GBS France/RG Gloves.
04-05 : l'ASF Tallard force 5 en D3 !
Pensionnaire de D3 au sein du District des Alpes, l'ASF Tallard est parvenue à enchaîner cinq matches consécutifs sans prendre le moindre le but de la 4e à la 8e journée. Un bel exploit pour l'actuel co-leader de la poule avec 9 victoires en autant de journées. Cependant, le titre de meilleure défense reste pour l'instant propriété de la réserve de l'USM Les Mées avec trois petits buts encaissés.
06 : Le Stade Laurentin quasi impénétrable !
Il aura fallu attendre la 6e journée de D2 Côte d'Azur pour que le Stade Laurentin craque défensivement. En effet, le club azuréen a réussi le bel exploit de garder sa cage inviolée entre le 18 septembre et le 13 novembre, soit une série de cinq matches. La fin de cette invincibilité est à mettre au crédit de l'ES Contes qui a su marquer à deux reprises.
13 : L'AS Martigues en a le plus
Difficile de trouver une longue invincibilité en D1, D2 ou D3 au sein du District Provence. Alors il a fallu déterminer l'équipe qui a réalisé jusque là le plus grand nombre de clean sheets. A ce petit jeu, c'est l'AS Martigues qui l'emporte. Le leader de Départemental 1 a su protéger ses buts à trois reprises en 7 journées.
83 : Saint-Mandrier, c'est du solide !
Meilleur défense de D1 du Var avec 5 buts encaissés, l'US Saint-Mandrier démontre toute sa solidité cette saison. Excepté lors du déplacement au Pradet où elle s'est montrée particulièrement friable (4-2), la défense du club varois est restée hermétique quatre fois, dont trois de façon consécutive. Vers un 5e clean sheet contre Cogolin à domicile dimanche ?
84 : C'est costaud chez L'AC Pontet Vedène B
La réserve de l'AC Pontet Vedène a démarré le championnat sans prendre de but lors des trois premières journées. Elle a craqué lors de la 4e avec une défaite (2-3) avant de réaliser un quatrième clean sheet lors de la J5. On ne trouve pas mieux dans le District Grand-Vaucluse.
*Seules les équipes seniors ont été prises en compte dans cet article
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :