Quantcast
News

17 octobre | 12h03

Les premiers mots d'Alexy Bosetti avec le RC Pays de Grasse !

Fraîchement arrivé cette semaine au RC Pays de Grasse, le club a publié les premiers d'Alexy Bosetti en tant que Grassois. (Crédit Photo : RC Pays de Grasse)

Alexy Bosetti RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 RC PAYS DE GRASSE

Dans un communiqué publié ce 16 octobre, le RC Pays de Grasse dévoilait les premiers mots de son nouvel attaquant, Alexy Bosetti.

Son arrivée au club

Dans cette interview, il explique le choix de quitter l'Italie et la Serie D pour revenir sur ses terres natales : "J’ai contacté Nico Medjian, que je connais très bien, pour lui demander si Grasse cherchait un attaquant et s’il était possible de me faire venir, car ma situation en Italie devenait compliquée au niveau familial." Après avoir pris les premiers contacts, Alexy Bosetti confie que tout s'est enchaîné très rapidement par la suite et avoue avoir assisté au match contre GOAL FC où il a été "agréablement surpris" par ses coéquipiers.

Le collectif avant tout !

Concernant ses premiers pas au club, le Niçois explique qu'il connaissait déjà certains joueurs, ce qui "a facilité" son intégration. L'attaquant formé au Cavigal puis au Gym pense également que Loïc Chabas tient un "super groupe" et a hâte "de commencer à jouer et de pouvoir aider l’équipe ainsi que mes coéquipiers." Alexy Bosetti a également parlé de ses objectifs, qui sont d'abord collectif avec une première place de National 2 à défendre : "On va essayer de ne pas relâcher nos efforts, de continuer comme ça, et on verra où on en sera à la trêve. [...] Si on peut réaliser une saison exceptionnelle et viser la montée en National, ce serait une super récompense."

Enfin, la recrue encourage tous les fans de l'OGC Nice à se rendre à La Paoute puisqu'il estime qu'il y "a la place pour un deuxième club plus accessible, à l’image du projet d’investisseurs socios développé par le club" proposé par le RC Pays de Grasse.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :