15 décembre | 10h28
Les réactions après Aix - Villeneuve en U15 RB
Les éducateurs de l'AS Aix en Provence et du FC Villeneuve se sont exprimés après le nul (2-2) lors de la 9e journée de U15 R (B).
"C’est un match que l’on domine dans l’ensemble mais sans jamais se mettre réellement à l’abri puisque l’on mène 1-0 puis 2-1. C’est à l’image de notre première partie de saison, nous avons les premières occasions mais nous ne parvenons pas à prendre un avantage conséquent ce qui fait que nous sommes toujours sous pression", a réagi Théo Nalin après le nul 2-2 contre le FC Villeneuve.
Son homologue, Gilles Fournier, nous a également délivré sa déclaration. "Je me déplaçais à Aix avec beaucoup d'absents et de joueurs amoindris mais la détermination des "minots" était là comme toujours depuis mon arrivée. Nous sommes malmenés dans le jeu mais l'adversaire n est pas dangereux. Nous donnons les deux buts mais nous ne lâchons rien et nous arrivons à égaliser car l'équipe est combative. Je suis très frustré car nous avons deux situations de contre où l'arbitrage est totalement en notre défaveur : Pas de rouge pour le gardien alors que mon attaquant partait seul à 30 mètres et un hors-jeu inexistant alors qu'on se présentait à trois contre le gardien de but. Toutefois, on aurait pu le perdre car tout se goupille mal depuis que je suis là début novembre. On reste au contact malgré tout au classement et je promets une belle deuxième phase avec mon effectif au complet."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :