Quantcast
News

22 octobre | 10h33

Les réactions après le succès monégasque

Ce jeudi, l'AS Monaco l'a emporté sur la pelouse du PSV Eindhoven (2-1), ce jeudi en Ligue Europa. Après la victoire, Niko Kovac et Myron Boadu se sont exprimés.

AS MONACO AS MONACO L1

Pour son 200e match européen de l'histoire, l’AS Monaco a signé une superbe victoire sur le terrain du PSV Eindhoven (2-1), lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Après cette rencontre, qui place les Rouge et Blanc en tête du groupe B, Niko Kovac s’est exprimé devant les médias et a confié sa satisfaction. "C’est pour ce genre de matchs que nous jouons au football, dans un stade superbe, contre une bonne équipe. Les deux formations ont produit du beau football et à la fin nous avons peut-être eu un peu plus de réussite que le PSV, donc je suis heureux du courage, de la passion et de l’attitude montrés par mes joueurs. Il est clair qu’offrir cette victoire à nos supporters, encore une fois présents en nombre ce soir pour soutenir l’équipe."

Un but qui fait du bien

Auteur de son premier but sous les couleurs monégasques, la recrue néerlandaise, Myron Boadu s'est dit lui très satisfait d'enfin trouver le chemin des filets en Rouge et Blanc. "C’est une bonne victoire. Il était important de prendre les trois points ce soir. Et puis personnellement je suis très content d’avoir marqué ce but pour ce magnifique club qu’est l’AS Monaco. C’était important pour pour moi d’inscrire ce premier but. D’autant que c’était spécial de le marquer ici aux Pays-Bas, dans mon pays. Maintenant j’espère encore marquer beaucoup de buts pour l’équipe."

En effet, comme par tout hasard c'est sur ses terres que l'attaquant de 21 a ouvert son compteur but. Une situation à laquelle s'attendait le technicien croate. "C’était mon idée en le faisant jouer dans son pays, contre des adversaires qu’il avait déjà affrontés. Myron a fait un très bon travail, pas seulement car il a marqué un but. Il s’est aussi créé deux grosses occasions et c’est peut-être le seul regret, car on aurait pu faire le break en première période. Je suis heureux pour lui qu’il ait inscrit son premier but pour l’AS Monaco dans son pays".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :