Quantcast

Sponsorisé

News

12 janvier | 12h32

Report : et ça continue encore et encore...

En raison de la découverte de plusieurs cas de Covid-19 dans des effectifs de N3 Corse-Méditerranée, deux rencontres ont déjà été repoussées.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE

Alors que l'ensemble des écuries de N3 Corse-Méditerranée doivent retrouver le chemin des terrains, samedi 15 janvier, deux rencontres ont déjà été reportées par la FFF. Déjà absent de son match contre l'AS Cannes, le GFC Ajaccio - qui compte déjà 4 matches en retard - va encore devoir repousser ses retrouvailles avec le FC Côte Bleue. Plusieurs cas de Covid-19 avaient été découverts au sein de l'effectif corse, la semaine passée. Mais la situation n'a pas du s'améliorer et les insulaires doivent encore attendre pour retrouver le chemin des terrains. La dernière fois qu'ils l'ont fait en championnat, c'était... le 4 décembre contre le VSJB FC. Une situation contre laquelle s'est insurgée, le capitaine du Gaz', Sonny Duflos.

Même chose pour l'Athletico Marseille qui n'a pas foulé les pelouses depuis le 4 décembre et la réception de l'OGC Nice. L'équipe phocéenne va devoir s'armer de patience puisque la rencontre qui devait l'opposer au FC Rousset SVO ne pourra pas avoir lieu. Ces deux matches vont donc venir s'ajouter à la longue liste de matches déjà reportés dans la poule N3 Corse-Méditerranée...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé