12 janvier | 12h32
Report : et ça continue encore et encore...
En raison de la découverte de plusieurs cas de Covid-19 dans des effectifs de N3 Corse-Méditerranée, deux rencontres ont déjà été repoussées.
Alors que l'ensemble des écuries de N3 Corse-Méditerranée doivent retrouver le chemin des terrains, samedi 15 janvier, deux rencontres ont déjà été reportées par la FFF. Déjà absent de son match contre l'AS Cannes, le GFC Ajaccio - qui compte déjà 4 matches en retard - va encore devoir repousser ses retrouvailles avec le FC Côte Bleue. Plusieurs cas de Covid-19 avaient été découverts au sein de l'effectif corse, la semaine passée. Mais la situation n'a pas du s'améliorer et les insulaires doivent encore attendre pour retrouver le chemin des terrains. La dernière fois qu'ils l'ont fait en championnat, c'était... le 4 décembre contre le VSJB FC. Une situation contre laquelle s'est insurgée, le capitaine du Gaz', Sonny Duflos.
Ça fait 4 matchs d’affilés reporté pour covid. On a 5 matchs de retard. 1 mois et demi qu’on a pas joué en championnat ça me rend dingue !
— Sonny (@SonnyDuflos) January 12, 2022
Même chose pour l'Athletico Marseille qui n'a pas foulé les pelouses depuis le 4 décembre et la réception de l'OGC Nice. L'équipe phocéenne va devoir s'armer de patience puisque la rencontre qui devait l'opposer au FC Rousset SVO ne pourra pas avoir lieu. Ces deux matches vont donc venir s'ajouter à la longue liste de matches déjà reportés dans la poule N3 Corse-Méditerranée...
🖋 Communiqué du Club - Après la découverte de plusieurs cas positifs au Covid au sein de son effectif la semaine dernière, le Gazélec souhaite un faire un point sur la situation.
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) January 12, 2022
La rencontre Fc Cote Bleue / GFCA prévue le 16/01 est reportée. ⬇️https://t.co/J18rH1kO8c
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :