Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 15h30

Les résultats des Interdistricts U15G !

Dans le cadre du Parcours de Performance Fédéral, les Interdistricts U15 se sont déroulés dans le Var afin de détecter les meilleurs profils du département en prévision de la formation de deux sélections U15G régionales. Les oppositions ont eu lieu ce mercredi 6 décembre. (Crédit photo : Facebook/Ligue Méditerranée).

DISTRICT CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Le District de la Côte d'Azur a rendu une très bonne copie ce mercredi lors des Interdistricts U15G, dans le cadre du Parcours de Performance Fédéral. L'évènement a eu lieu sur les installations de Saint-Maximim, dans le Var. Les joueurs sélectionnés pour représenter l'instance du football des Alpes-Maritimes ont remporté leur match (2-1) face aux joueurs du District du Var qui jouaient donc à domicile, et ont réalisé le match nul (1-1) face à leurs homologues du District de Provence.

L'objectif des Interdistricts pour les joueurs est de "performer collectivement et individuellement afin de se donner la chance de poursuivre avec la Sélection U15 Méditerranée avec, pour finalité, les Interligues et une revue d’effectif nationale."

Les 16 joueurs azuréens qui ont participé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :