Quantcast
News

21 septembre | 21h59

Les résultats du multiplex (J9)

Découvrez tous les résultats de ce multiplex de la neuvième journée de Ligue 2. Toulouse garde la tête, Ajaccio s’invite sur podium. (Crédit Photo : IconSport)

LIGUE 2

Solide leader de cette Ligue 2, Toulouse s’est une nouvelle fois imposé en déplacement sur la pelouse du relégable Dunkerque (0-2). Derrière il y a du changement sur le podium puisque Ajaccio et Sochaux occupent désormais les deuxièmes et troisièmes places de ce classement. Avec un match nul contre Niort à domicile (0-0), les Corses ont manqué une belle occasion de distancer ses concurrents. En s’imposant à l’extérieur sur le terrain de Guingamp, les Sochaliens ont réalisé la bonne opération de la journée et ferment ce soir ce podium avec le même nombre de points que les Ajacciens, soit 19 unités.

Valenciennes n’est plus relégable

En bas du tableau, les choses n’ont pas beaucoup évolué. Battu par Grenoble 4-1, Nancy est toujours dernier de ce classement. Dunkerque qui s’est également incliné contre Toulouse est 19e alors que Valenciennes sort ce soir de la zone rouge après sa victoire face à Bastia qui justement se retrouve relégable (2-1). Au total, 19 buts ont été inscrit ce soir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :