Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 11h25

Les résumés vidéo de Brest, Rennes, Lorient et Guingamp

En Ligue 1, les trois équipes bretonnes ont connu des fortunes diverses ce week-end, tandis que Guingamp a enfin gagné à domicile. Découvrez tous les buts et les résumés vidéo ci-dessous.

LIGUE 1 EAG L2 LIGUE 2 STADE RENNAIS L1 FC LORIENT L1 SB29 L1

Sponsorisé

Nice - Brest (2-1)

Battu lors de ses deux dernières sorties en Ligue 1, le Stade Brestois a concédé un nouveau revers ce week-end face à l’OGC Nice. Jean-Clair Todibo juste avant la mi-temps, puis Melvin Bard (61’) sur un service d’Amine Gouiri, ont permis aux Aiglons de faire la course en tête. La réduction du score de Frank Honorat (90+1’) sera intervenue trop tard et n’aura pas permis aux Brestois d’envisager recoller au score.

Rennes - PSG (2-0)

Comme souvent ces dernières saisons, le Stade Rennais a posé de sérieux soucis au Paris Saint-Germain. Invaincu au Roazhon Park par le club de la capitale depuis septembre 2018, les Rouge et Noir ont poursuivi leur série en s’imposant sur le score de 2-0. Une reprise victorieuse de Gaëtan Laborde (45’), passeur pour Flavien Tait au retour des vestiaires (46’), ont fait suite à une barre de Lionel Messi sur coup franc, et permis aux Rennais d’infliger aux Parisiens leur première défaite en 2021/2022.

Lorient - Clermont (1-1)

Sur une série de trois victoires consécutives au Moustoir, le FC Lorient a été tenu en échec par Clermont ce dimanche. Si l’inévitable Mohamed Bayo a ouvert le score pour le CF63 dès la 15e, c’est un ancien Clermontois, à savoir Julien Laporte, qui a permis aux Lorientais de revenir à la marque (54’) et de maintenir leur invincibilité à domicile cette saison.

Guingamp - Rodez (2-1)

EAG gagne enfin à domicile ! Pour la première fois cette saison, et après deux nuls et deux défaites, les Guingampais ont trouvé le chemin du succès au Roudourou, au terme d’un match parti sur les chapeaux de roues, avec l’ouverture du score signée Frantzdy Pierrot dès la 4e et l’égalisation de Clément Depres, à la 9e. Mais à la 53e, Mathieu Sivis permettait aux siens de reprendre l’avantage et offrait la victoire aux siens.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :