5 janvier | 22h52
Les spectateurs debout seront autorisés dans les stades !
Le Télégramme annonce que les spectateurs debout pourront assister à des rencontres de football dans les stades. (Crédit photo : IconSport)
Bonne nouvelle pour le foot amateur ! Selon des informations rapportées par le Télégramme, les fans de ballon rond pourront bel et bien se rendre dans les terrains et les stades pour suivre les rencontres. Après les récentes annonces du gouvernement, un décret du 31 décembre interdisait pourtant les spectateurs debout dans les enceintes sportives. Mais ce mercredi soir, Philippe Le Yondre, vice-président de la Ligue de Bretagne de football et membre du bureau exécutif de la LFA (Ligue du football amateur), alors qu’il sortait d’une réunion avec la FFF, a annoncé le contraire.
« Il y aura bien le droit au public debout dans les stades »
« On a eu une réunion cet après-midi. Le protocole a juste été adapté avec les nouvelles mesures réglementaires. Contrairement à tout ce qui a été marqué dans les journaux (suite à la publication d’un décret), il y aura bien le droit au public debout dans les stades » informe Philippe Le Yondre qui s’est exprimé pour le Télégramme.
#CoupeDeFrance Lens/Lille la jauge des 5000 a été respectée ! Bravo. La preuve par l’image ( mais en avions nous besoin) que cette décision est ridicule ! A Chaque sport , à chaque stade , à chaque division sa spécificité ! pic.twitter.com/Rwk5X2mAre
— Govou Sidney (@GovouSidney) January 5, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :