19 octobre | 19h15
Les supporters parisiens n’iront pas au Vélodrome
La rencontre entre l’OM et le PSG ce dimanche 24 octobre se jouera sans les supporter parisiens. Un arrêté d'interdiction de déplacement a été pris par le préfet de police des Bouches-du-Rhône. (Crédit photo : IconSport)
Il n’y aura toujours pas de supporters du Paris-Saint-Germain lors du classique ce dimanche 24 octobre au stade Vélodrome entre l’OM et le PSG. Un arrêté d'interdiction de déplacement a été pris par le préfet de police des Bouches-du-Rhône. La dernière fois que les Parisiens étaient autorisés à se rendre remonte à la saison 2014-2015. Le PSG s’était alors imposé 3-2.
Selon les informations de l’Équipe, cette interdiction est motivée par les récents mauvais comportements des ultras marseillais depuis le début de cette saison. Pour rappel, des incidents avec éclatés lors de la rencontre contre l’OGC Nice, contre Angers, et contre Galatasaray en Ligue Europa.
Benoit Bastien, le chat noir de l’OM
La désignation de l’arbitre de la rencontre, Benoit Bastien, a également suscité quelques réactions chez les supporters marseillais qui doivent garder un mauvais souvenir de son dernier match avec l’OM, puisqu’il officiait à Nice, lorsque le match a été arrêté pour un envahissement de terrain. Sa gestion du match avait été très critiquée dans les jours qui ont suivi les incidents. Arbitre expérimenté, Benoit Bastien a déjà dirigé six Classiques, sans jamais voir l’OM gagné.
Tous les arbitres du week-end https://t.co/pxCnfIKA65
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 19, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :