19 avril | 17h19
Les U14 de l'USCBO dans le money time pour l'accession
Après avoir concédé le point du match nul ce week-end, Terry Shepard et les siens sont encore dans la course pour la montée à trois journées de la fin du championnat. (Crédit photo : DR).
Après trois succès de rang, les U14 D1 de l'US Cannes Bocca Olympique ne sont pas parvenus à prendre les trois points sur la pelouse de l'US Valbonne Sophia (5e, 24 pts). Une belle formation qui a réussie à les mettre en difficulté selon Terry Shepard : "Je tiens à leur tirer mon chapeau, c'était un très bon match de football avec beaucoup d'engagement. Nous avons réussi à faire preuve de caractère pour revenir à deux reprises au score." Un bon résultat au vue de la physionomie de la rencontre pour l'équipe visiteuse qui reste bien évidemment dans la course à la montée.
Un groupe rivé sur son objectif
L'USCBO qui est co-leader de son championnat avec la Jeunesse Sportive Juan-les-Pins a encore trois journées pour valider une accession en régional. Deux oppositions contre des concurrents directs dont une qui aura une saveur de finale de la poule : "Le 7 mai prochain contre Antibes, cela sera certainement le match le plus important de la saison, le dénouement final." Terry Shepard a totalement confiance en ses joueurs et insiste sur le fait qu'ils donneront tout pour atteindre l'objectif : "Ce groupe est solide, soudé, et qui est concentré sur ce qu'il a faire." Il est également conscient qu'il aura rôle majeur dans ce sprint final : "Je dois leur leur faire comprendre que rien n’est acquis et que la saison se joue vraiment sur ces trois derniers matches. Il est important aussi que je communique beaucoup avec eux pour les préparer mentalement et leur retirer toute pression possible."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :