Quantcast

Sponsorisé

News

9 février | 14h33

Les U17 de l'AS Cannes font tomber le leader invaincu !

Samedi dernier, les protégés de Steven Paulle ont réalisé une grosse performance contre l'OAJLP Football (Crédit photo : Kevin Mesa/AS Cannes)

AS CANNES AS Cannes U17

Sponsorisé

Une avalanche de buts et un leader qui tombe ! Samedi dernier, le Stade Maurice Chevalier a été le témoin d'un match de folie entre l'AS Cannes et l'OAJLP en U17 D1. Invaincus depuis le début de la saison, les Antibois restaient sur une série de 12 matches sans défaite. Mais lors de la J13, l'équipe menée par l'ancien défenseur de DFCO, Steven Paulle en a décidé autrement en mettant fin à cette série d'invincibilité avec une victoire 4-3.

Très bien rentré dans le match, les Cannois vont prendre l'avantage avant de se faire rattraper juste avant la mi-temps (1-1). Au retour des vestiaires, les Dragons ont appuyé sur le champignon pour reprendre deux buts d'avance. Pas suffisant pour décourager le leader qui va revenir à 3-3. Dans les dernières minutes de la rencontre, ce sont finalement les Rouge et Blanc qui ont trouvé la faille pour l'emporter.

"On avait bien préparé la rencontre avec l'envie de faire tomber le leader, toujours invaincu. Ce que je retiens, c'est l'état d'esprit de mes joueurs sur ce match. Ils n'ont rien lâché et sont allés chercher cette victoire au mental. Ils méritent d'être récompensés après tous les efforts fournis ces dernières semaines", a déclaré Steven Paulle sur les réseaux sociaux du club.

En tout cas, ce succès très important permet aux jeunes Dragons de valider un troisième match sans défaite et de remonter à la quatrième place du classement.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :