Quantcast
News

21 février | 13h42

Les U17 de Vannes doublent La Roche et ne sont plus relégables

Au crédit d’une victoire 2-0 acquise ce samedi en match en retard de la 15e journée, les U17 Nationaux du Vannes OC ont quitté la zone rouge qu’ils avaient provisoirement intégré.

Vannes OC U17 Nat U17 NAT F LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL VANNES OC

Le U17 Nationaux du Vannes OC et de La Roche-sur-Yon sont désormais à jour. Un mois quasiment jour pour jour après une partie de leurs concurrents, les deux équipes du Grand Ouest ont disputé leur match comptant pour la 15e journée de championnat. Sur la pelouse du stade Le Perenno, les joueurs de Florian Tozzo l’ont emporté sur le score de 2-0. Après un but contre son camp inscrit par Come Tuy à la 58e, Mathis Schindler est venu doubler la mise huit minutes plus tard (66e), inscrivant, à cette occasion, son 7e but cette saison. Grâce à ce succès, les Vannetais, 12es avant le coup d’envoi de cette rencontre, quittent la zone rouge qu’ils avaient provisoirement rejoint et se retrouvent désormais à deux longueurs devant leur adversaire du jour.

Pour retrouver toutes les informations relatives à ce championnat de U17 Nationaux (F), vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :