Quantcast
Interviews

27 avril | 15h25

Les U18 du FC Mougins veulent sauver leur saison avec la coupe

Assuré de descendre en R2 la saison prochaine, les U18 du FC Mougins ont à coeur d'aller au bout de cette Coupe Michel Kitabdjian. Entretien avec l'éducateur de l'équipe, Vincent Madelaine avant la demi-finale face à l'ASPTT Nice. (Crédit photo : DR).

FC Mougins U18 R Coupe Côte d'Azur U18

Comment se préparer à ce type de rencontre ?

Nous abordons cette demi-finale avec le plus grand sérieux. Trois entraînements sont programmés avec un effectif composé de 2005 et 2006. Les séances de cette semaine sont exclusivement orientées vers le match de dimanche.

Mettez-vous de l'importance à cette compétition ?

Oui c'est un réel objectif d'aller au bout, comme dans n'importe quelle compétition. Incompréhensible de mon point de vue d'aborder cette coupe sans avoir la farouche envie de l'emporter.

Comptez-vous procéder à quelques changements ?

Depuis que nous savons que nous n'avons plus rien à jouer, notre effectif en championnat n'est plus valide avec le règlement des mutations. Alors qu'en coupe, nous n'aurons que quatre mutés pour respecter ce merveilleux règlement pondu en pleine période de mutations en juin dernier.

Un mot sur l'adversaire ?

L'ASPTT Nice n'est pas à ce niveau de la compétition par hasard. Nous avons pris des infos sur leur profil, leurs qualités et leurs éventuelles faiblesses. Nous savons qu'il y a beaucoup d'écart entre nos deux championnats mais sur un match, à l'extérieur, tout est possible. A nous d'être sérieux et rigoureux comme nous l'avons été contre des équipes hiérarchiquement inférieures. Je pense notamment face à Beausoleil en Gambardella ou encore en coupe de côte d'Azur avec un succès 5-0 à Beausoleil et 3-0 contre Mandelieu.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :