Quantcast
News

3 septembre | 23h03

Les U18 surclassés par le Portugal

Après une bonne entame, les tricolores ont été dépassés par des portugais, bien en jambe.

EDF U18 Lionel Rouxel

C'est un coup d'arrêt pour les Tricolores. Après sa victoire contre la Suisse en ouverture du Tournoi de Limoges, la sélection U18 a perdu ce vendredi soir contre de valeureux portugais. Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score sur un contre son camp du défenseur Isaac Monteiro après un centre-tir de Lenny Pirringuel (Girondins de Bordeaux). Les joueurs de Lionel Rouxel ont ensuite baissé en intensité, sûrement pas tout à fait remis de leur premier match trois jours plus tôt. Eduardo Santos a égalise (29e) d'une frappe de 25 mètres dans la lucarne.

Dès le retour des vestiaires, après que les Portugais se sont fait attendre, Jorge Meireles a donné l'avantage aux Lusitaniens (48e). Profitant des erreurs de relance, Lucas Anjos (55e) et Samuel Justo (62e) ont alourdi le tableau. Badredine Bouanani va réduire la marque d'une belle frappe (64e). Insuffisant pour changer le scénario de la soirée. Les Portugais s'imposent quatre buts à deux.

L'Espagne pour finir en beauté

Le Tournoi amical de Limoges n'est pas pour autant terminé pour les Tricolores qui affronteront dimanche (15h30, en direct sur FFFTV) l'Espagne. Les Ibériques, vainqueurs de leur deux premiers matches, sont bien partis pour succéder à la France au palmarès de ce tournoi qui fête sa 14ème édition. Ce dernier match mettra fin au rassemblement de la génération 2004.

Photo d'illustration : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :