Quantcast

Sponsorisé

News

18 octobre | 16h40

Les U19 accrochés, carton plein pour les autres catégories

L'académie nantaise était sur le pont ce week-end, des U19 nationaux aux U14 régionaux !

FC NANTES FC NANTES U19 NAT FC NANTES U17 Nat

Sponsorisé

U19

Leaders au coup d'envoi ce week-end en Gironde, les joueurs de Pierre Aristouy se déplaçaient de son dauphin, Bordeaux. Une rencontre forcément attendue, et disputée, qui n'a pas trouvé de vainqueur puisque les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Les Nantais conservent néanmoins leur première place au classement à deux points devant le Mans FC et trois sur leurs adversaires du jour.

U17

Après leurs ainés la semaine dernière, les U17 Nationaux de Francis Liaigre affrontaient les voisins de l'USSA Vertou ce week-end. Les Jaune et Vert ont décroché un succès sur la plus petite des marges (1-0) face aux vertaviens grâce à un but de l'international français, Nathan Zézé sur pénalty. Ils poursuivent ainsi leur excellent début de saison et sont leaders avec 22 points au compteur avant de se présenter, avec des certitudes, face à Angers SCO (2ème, 21 pts) samedi prochain.

U16/U15/U14/U13

Les U16 Régionaux du FCN se sont imposés 4-1 face au Stade Lavallois ce week-end grâce à des réalisations de Assoumani x2, Le Toux et N'Zita. Ils sont, comme les catégories supérieures, leaders de leur championnat avec 13 points au compteur et quatre d'avance sur le 2eme. Pour compléter les résultats, les U15 et U14 recevaient Les Herbiers et le SO Cholet, samedi et se sont respectivement imposés 13-0 et 9-2. Enfin, les U13 Elite l'ont emporté face à Rezé AEPR, 4-2. De quoi conclure un week-end (presque) parfait !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :