Quantcast

Sponsorisé

News

5 janvier | 18h13

Les Ultramarines de Bordeaux ne veulent pas jouer contre l’OM

Le groupe de supporter des Ultramarines 1987 de Bordeaux envoie un message fort à la Ligue. En cas de maintien de la rencontre contre l’OM, ils feront entendre leur colère tout autour du stade. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OM BORDEAUX BORDEAUX L2 OM L1

Sponsorisé

Alors que les Girondins ont demandé le report du match contre l’Olympique de Marseille prévu ce vendredi à 21h, le groupe de supporter des Ultrmarines 1987 a annoncé la couleur à la Ligue. A travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ils appellent « à la responsabilité des autorités compétentes afin qu'elles prennent la mesure des évènements » et ils estiment que le maintien d’une rencontre qui « déchaîne les passions comme aucune autre », serait indigne et déloyale. Pour rappel, si le match se déroule dans deux jours, les Bordelais devront faire avec au moins 17 absents (Covid) contre les Olympiens.

Les UB 87 vont se faire entendre

En cas de maintien de la rencontre, les Ultramarines ne vont pas hésiter à exprimer leur colère aux abords du stade. « Si le match est maintenu dans de telles conditions, il sera bien difficile de canaliser les milliers de supporters des Girondins en colère qui accèderont aux abords du stade vendredi malgré le huis clos, et auxquels nous nous joindrons, » pouvons nous lire dans le communiqué.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :