28 septembre | 19h45
Les Ultras de Monaco maintiennent la grève
En colère contre la direction du club, les Ultras Monaco 1994 confirment le maintien de la grève. Ils étaient absents des travées du Stade Louis II depuis deux matches. (Crédit Photo : IconSport)
Les Ultras Monaco 1994 ont annoncé à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux « de cesser toutes activités à domicile, et ce jusqu’à que ce que les conditions de circulation, de rassemblement, d’accès et d’accueil au stade s’améliorent ». Déjà absents du Stade Louis II depuis matches, les Ultras se sentent dénigrés « dès qu’ils mettent le pied devant le stade ».
« Monaco, posez-vous les bonnes questions … »
Selon le groupe de supporter, l’AS Monaco empocherait à ses fans de vivre pleinement leur passion pour le club. Des incidents survenus lors du match entre l’ASM et Monaco le 11 septembre dernier pourraient expliquer dans un premier temps les différents entre club et supporters. Ensuite la gestion générale des tribunes du stade Louis II peut également expliquer ces tensions. En tout cas, le message des Ultras 1994 est clair, ils attendent plus de considération de la part de leur club. « Monaco posez-vous les bonnes questions… La balle est dans votre camp ! » lancent-ils à la fin du communiqué. Affaire à suivre…
Le club est entrain de taper dans ce qui reste du noyau dur des irréductibles au Louis II
— Yayou (@Yannick_Kmbl) September 28, 2021
Incidents, gestion des gros matchs, billetterie en général, fermetures de tribunes sans logique, animations matchday etc.
On peut tellement se le permettre en plus https://t.co/pqUkZNNUxY
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :