Quantcast
News

26 juillet | 21h42

Les Ultras du MHSC appellent au boycott

L'instauration du pass sanitaire pour se rendre au stade ne plaît pas à tout le monde. Deux groupes de suppoters de Montpellier, La Butte Paillade 1991 et Armata Ultras 2002, ont décidé de boycotter la reprise du championnat.

LIGUE 1 PASS SANITAIRE COVID

Le retour du public devra attendre à La Mosson. Les deux groupes Ultras du Montpellier HSC ont en effet indiqué qu'en raison du pass sanitaire demandé ils ne se rendront pas au stade le dimanche 8 août, date du début de la Ligue 1. Et pourtant, c'est bien l'Olympique de Marseille, un "gros" du championnat, qui se présentera dans l'Hérault. Alors que la billetterie du match en question a été lancée ce lundi, la tribune Heidelberg de Montpellier risque donc de se retrouver bien vide. La Butte Paillade 1991 et Armata Ultras 2002 seront tout de même de la partie pour encourager leur équipe avant la rencontre, mais resteront seulement aux abords de l'installation.

« Nous, Ultras de Montpellier, avons décidé de ne pas nous plier aux mesures liberticides engendrées par le Pass Sanitaire. Il réunit à lui seul les différentes dérives que nous avons combattues au fil des années : restrictions à la liberté d'aller et venir, fichage, identification numérique. [...] Nous refusons simplement la mise en place d'une dictature insidieuse du "C'est pour votre bien". [...] Nous envoyons un message clair à nos sympathisants : tenez bon et ne cédez pas ! »

La Butte Paillade 1991 et Armata Ultras 2002

Le communiqué de La Butte Paillade 1991 et Armata Ultras 2002

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :