Quantcast
News

19 octobre | 12h35

Les victoires des U17 et U19 en vidéo

Ce week-end, les équipes du centre de formation de l'OGC Nice ont réalisé un carton plein avec deux très belles victoires. Des matches à revoir dans le dernier JT des Jeunes

OGC NICE OGC NICE U17 NAT OGC NICE U19 NAT

Avant le match des U17, des Féminines et des pros, les U19 niçois ont réussi leur mission en dominant l'AS Saint-Etienne au terme d'un match enlevé (4-3).

Mis sur de bons rails par un coup de casque signé Yannis Nahounou, sur corner (1-0, 24'), les jeunes Aiglons ont ensuite joué au chat et à la souris avec les Verts. Les Stéphanois ont égalisé 5 minutes plus tard par l'intermédiaire de Yanis Lhery (1-1, 29') avant que Tom Louchet, en renard ne permette aux siens de reprendre l'ascendant (2-1, 40').

Mais cet avantage ne durera que 120 secondes puisque Yanis Lehry s'offrait un doublé (2-2, 42'). Mais ce n'était sans compter sur Tom Louchet, intenable, qui a encore trouvé la faille avant le retour aux vestiaires, d'une frappe contrée (3-2, 45'). Après le retour des vestiaires, il aura fallu attendre 25 minutes avant que Laurenzo Monteiro ne trouve le chemin des filets d'une frappe de l'extérieur de la surface (4-2, 75'). Une nouvelle fois, les visiteurs démontraient leur force de caractère avec une réalisation de Christ Ngongar Ngambor (4-3, 79'), mais ce fut insuffisant pour les Verts.

Les U17 se payent Clermont

Après deux larges revers face à Lyon-La Duchère et Castelnau-Le-Crès, le groupe de Romain Lattron a renoué avec le succès ce dimanche. Opposé au Clermont Foot dans le cadre de la 8ème journée de championnat, le groupe de Romain Lattron a signé un quatrième succès cette saison (3-1).

Mené à la mi-temps après un but de Mohamedamine Bouchenna intervenu à la 39ème minute (0-1), les jeunes Aiglons ont trouvé les ressources au retour des vestiaires pour renverser la partie. À la 56ème minute, Fares Bousnina a obtenu un penalty transformé par Sonel Gibon (1-1). L'attaquant niçois a ensuite inscrit un doublé (2-1, 79') avant que Sami Wattel, tout juste entré en jeu, ne parachève le succès niçois dans le temps additionnel (3-1, 90'+3).

Le JT des Jeunes :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :